Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Sciences > L’association des anciens élèves soutient la chimie
Publié : 1er février 2011

L’association des anciens élèves soutient la chimie

Mercredi 19 janvier 2011, Messieurs Georges Gonnot et Jacques Brasse, Président et Trésorier de l’Association des anciens élèves du lycée Anna Judic, sont venus rendre visite aux élèves de Terminales Scientifiques qui préparent les olympiades nationales de la chimie.
Pour l’occasion les élèves en tenue de chimiste sont apparus dans un article du Bien Public le mardi 25 janvier 2011.

Les enseignants accompagnateurs Monsieur Colnot et Madame Poirson remercient l’association des anciens élèves qui leur a permis d’acquérir du matériel de chimie plus spécifiquement utilisé en chimie de synthèse et nécessaire lors de la préparation des olympiades.