Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Culture et Sport > Championnats UNSS - Un début d’année couronné de victoires
Publié : 14 mars 2016

Championnats UNSS - Un début d’année couronné de victoires

En ce début d’année 2016, les équipes UNSS du Lycée Anna Judic portent brillamment les couleurs de leur lycée aux championnats :

En Badminton

En Badminton, l’équipe Excellence finit 3ème du championnat académique : Félicitations à : Hugo Briotet, Antoine Wasselin, Axel Marguery, Zoé chaudron, Emilie Peyre et jeune officiel Etienne Variot.

En Tennis

En Tennis, l’équipe Excellence finit 2nde du championnat académique contre une équipe de Nevers ayant des classements supérieurs 1/6, 15/1, 15/1 et 15/3
Félicitations à Manon Ragot classée 30/1, Guillaume Parisot 15, Jean-Baptiste Rascle 15/1, Etienne Variot 30/2 et jeune officiel Didac Brigodiot.

En Tennis Etablissement

En Tennis Etablissement, l’équipe composée d’Eva Pernet 30/1, Didac Brigodiot 30/3, Etienne Variot 30/2, Antoine Wasselin NC et jeune officiel Valentin Froidurot est championne d’académie. Elle va disputer la demi finale inter académique le 30 Mars à l’arène de Venarey les laumes contre Besançon, dans l’espoir de se qualifier pour les France.

Le Raid

Le Raid : 2 équipes ont participé au Raid multi activités ce mercredi 9 Mars à Chatillon sur Seine.
Malgré le froid, la neige, la fatigue, les élèves ont réussi à finir les 53 km de VTT, Trail, Orientation, Sarbacane et finissent 3ème établissement derrière les lycées de Chatillon et Brochon.
Nous espérons un repéchage pour une qualification au championnat de France qui se déroulera, encore à Chatillon sur Seine, du 10 au 12 Mai.
Equipe 1 : Eloise Prévoteau, Manon Pauchet Godard, Thomas Ratat, Gael Bertron
Equipe 2 non classée car incomplète : Anne Marie Schneider, Lucas Prévost, Tom Ponelle et jeune officielle Coralie Prévost.