Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Culture et Sport > Championnat UNSS départemental de VTT
Publié : 24 mars 2016

Championnat UNSS départemental de VTT

Mars 2016 : Le lycée Anna Judic bien représenté au championnat UNSS départemental de VTT.

Deux équipes du lycée ont participé à ce championnat ,

- une en Compétition : Eloise Prévoteau, Manon Pauchet Godard, Thomas Ratat et Gael Bertron et

- l’autre en Développement : Lucas Prévost, Tom Ponelle, Jérémy Boiteux et Théo Quilleret, sans oublier les jeunes officiels : Coralie Prévost et Ludivine Desserteau.

Chaque VTTistes doit faire 3 épreuves : trial - parcours de maniabilité, Descente - parcours de vitesse et Cross - parcours d’endurance.

L’équipe en Développement finit 1er sur 4.

L’équipe en Compétition finit 2nd à égalité de points avec Brochon, (départagé par le classement du Cross) sur 15. Une excellente performance pour le lycée qui n’a pas d’option plein air.

Il faut souligner les résultats de Gaël qui finit 1er au Cross , à la Descente et 4ème au Trial et d’Eloise qui finit 3ème au Cross et 4ème au trial et la descente.

Félicitations aux élèves qui ont brillamment représenté notre lycée.