Vous êtes ici : Accueil > Formations et Spécificités > BTS AG PME PMI > Les étudiants de 1ère année de BTS AG PME/PMI recoivent des intervenants (MAJ (...)
Publié : 4 février

Les étudiants de 1ère année de BTS AG PME/PMI recoivent des intervenants (MAJ 04/02/17)

A LA UNE : INTERVENTIONS DE PROFESSIONNELS EN BTS AG PME/PMI - Les étudiants de 1ère année de BTS...

26/01/17 - Interventions de M. Jean-Pierre Rougetet et M. Alain Vignet

Les étudiants de première année de la section BTS assistant gestion PME-PMI du lycée Anna-Judic ont été sensibilisés à l’import-export, en recevant au lycée M. Jean-Pierre Rougetet et M. Alain Vignet, deux cadres retraités ayant une expérience dans l’expatriation.

Lire l’article du Bien Public relatant la rencontre.

01/02/17 - Intervention de M. Laurent de TORCY

Les étudiants de première année de la section BTS assistant gestion PME-PMI du lycée Anna-Judic ont reçu au lycée le chef d’entreprise M. Laurent DE TORCY - HELIX DEVELOPPEMENT

Télécharger le Compte Rendu de l’action (Par Mme Sabine LAMBERT, professeure d’Economie-Gestion)

Lire l’article du Bien Public relatant la rencontre.