Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Culture et Sport > UNSS : Résultats Championnat de France de Badminton LP
Publié : 3 avril

UNSS : Résultats Championnat de France de Badminton LP

Après une première journée difficile, avec des défaites, l’équipe du lycée composée de Maxime Allard, Jonathan Faillet, Jérémy Monguillon et Elodie Tereygeol, finit sur 2 victoires et se classe donc 29ème /32 au championnat de France LP qui a eu lieu sur Dijon les 29.30 et 31 Mars.

Les 2 jeunes officielles - Lucille Dehaye et Mathilde Guermontrez valident leur niveau national. Elles bénéficieront donc d’une note de 16/16 au Bac en option EPS et n’auront plus qu’un oral sur 4 points à passer.

L’ambiance de ce premier championnat de France spécial lycée professionnel a été plus conviviale que compétitive, les élèves ont été très respectueux et nous en garderont tous un très bon souvenir.