Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Sciences > Mathématiques : Palmarès du 35ème Rallye mathématique de Bourgogne

Mathématiques : Palmarès du 35ème Rallye mathématique de Bourgogne

La cérémonie de remise des récompenses du 35ème rallye mathématique de Bourgogne s’est tenue le jeudi 13 avril dernier à l’Université de Dijon.
Lors de cette soirée, deux équipes de seconde du lycée Anna Judic ont été mises à l’honneur :

L’équipe CHAINE Loris, CHARVY Lison, DEHAYE Oriane et GOLLARD Nathalie s’est classée 5ème de l’Académie (sur un total de 106 équipes) et 2ème de Côte d’Or ;

L’équipe ALLOUIS Chloé, BOUVIER Nicolas, PRIESTER Marine (absente sur la photo) et VOLZA Lisa s’est classée 11ème de l’Académie et 6ème de Côte d’Or.

Ce rallye avait eu lieu le mercredi 25 janvier dernier (de 14h à 18h) et il a réuni 848 élèves répartis en 260 équipes (4 niveaux de classement) et 28 lycées.

Encore merci aux 28 élèves du lycée Anna Judic qui ont participé à ce concours et félicitations aux 8 élèves récompensés !