Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Culture et Sport > Enseignement d’exploration EPS 5H : Le projet de partenariat avec le (...)
Publié : 27 septembre

Enseignement d’exploration EPS 5H : Le projet de partenariat avec le festival Rabotage se poursuit

Les élèves de l’EE EPS 5h ont pu poursuivre leur partenariat jeudi 21 septembre, pendant 3h, avec la troupe de théâtre encadrée par le metteur en scène Nicolas Barry, dans les locaux du festival Rabotage.

Ils ont participé à une répétition , incluant des trucages, à l’aide d’une caméra qui fera partie du spectacle.

Ils ont pu apprendre les notions de champ et hors champ mais aussi interviewer les différents adultes ( acteurs, machinistes, scénariste, metteur en scène) sur leurs parcours professionnels.

Samedi , 4 élèves volontaires ( Lise, Héléna, Lisa et Violette) ont participé avec la troupe à la représentation donnée devant le public semurois. Certainement un incroyable souvenir pour ces jeunes courageuses.