Vous êtes ici : Accueil > Anciens Elèves > Evènements > Cérémonie de remise des diplômes
Publié : 29 novembre 2018

Cérémonie de remise des diplômes

A LA UNE : (ANCIENS ELEVES) CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES - Vendredi 19 octobre, les étudiants ayant réussi leur examen...

Vendredi 19 octobre, les étudiants ayant réussi leur examen de fin d’année en juin 2018 ont été accueillis au lycée afin de recevoir leur diplôme.

Filière par filière, ils ont été appelé à se présenter devant une salle comble pour recevoir, sous les applaudissements des camarades et des parents, venus nombreux, le précieux sésame pour les études supérieures.

Ils ont ensuite posé pour les photographes :

Enfin, un buffet était offert par l’établissement, ce qui a permis à tous de partager un moment convivial, de retrouver les anciens professeurs et d’échanger sur leur nouvelle vie.