Vous êtes ici : Accueil > Anciens Elèves > Que sont-ils devenus ? > Pierre Yves Bon, ancien élève de l’option théâtre du lycée Anna Judic, bientôt (...)
Publié : 19 novembre 2018

Pierre Yves Bon, ancien élève de l’option théâtre du lycée Anna Judic, bientôt sur scène avec Daniel Auteuil

A LA UNE : (ANCIENS ELEVES) Pierre Yves Bon, ancien élève du lycée Anna Judic, bientôt sur scène avec Daniel Auteuil...

Pierre-Yves Bon va jouer à partir de janvier 2019 le rôle du jeune premier Cléante dans le Malade imaginaire, mis en scène et interprété par Daniel Auteuil.
Jeune semurois, ancien élève du lycée Anna Judic où il a obtenu son Baccalauréat L option théâtre en 2009, il a ensuite intégré le Cours Florent à Paris de 2008 à 2012. Il est devenu un comédien de théâtre et acteur de téléfilm désormais très apprécié, et ne manque pas de venir rencontrer nos lycéens de la section théâtre et d’assister à leurs présentations publiques quand son emploi du temps le lui permet.

A partir de janvier 2019 au Théâtre de Paris.