Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Atelier Agora > ATELIER AGORA
Publié : 15 novembre 2020

ATELIER AGORA

Vous souhaitez préparer un concours d’entrée dans une “grande école” ou bien augmenter vos chances de réussite dans la préparation de votre dossier sur Parcoursup ? Le lycée Anna Judic propose de vous accompagner avec une offre de formation complémentaire adaptée à vos besoins.
Chaque mercredi, l’équipe pédagogique se mobilise pour vous proposer une série d’ateliers et de conférences permettant de préparer des concours, d’enrichir votre culture générale et d’envisager sereinement l’enseignement supérieur.

Comment participer ?
TOUS LES ÉLÈVES DU LYCÉE sont invités à participer à cet atelier, quels que soient leur classe, leur filière et leur niveau. Les séances se dérouleront le mercredi après-midi de 13h30 à 15h30 selon le planning publié ci-dessous (susceptible d’être aménagé en cours d’année) :

Accédez au programme en cliquant sur cette image

Toutes les séances ne sont pas obligatoires. Vous pouvez constituer votre programme personnalisé en fonction de vos besoins et de vos envies. Il vous suffit pour cela de vous inscrire en complétant le bulletin de participation ci-dessous :

Téléchargez et complétez votre bulletin de participation (à transmettre à M. BERTRAND)

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter M. BERTRAND.