Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Théâtre > THEATRE (SPECIALITE) - Un mini-stage Théâtre réussi
Publié : 7 juin 2021

THEATRE (SPECIALITE) - Un mini-stage Théâtre réussi

A LA UNE : (THEATRE) - UN MINI STAGE THEATRE REUSSI ! Lundi 31 mai après-midi, des élèves de 3e du collège Pasteur de Montbard sont...

Lundi 31 mai après-midi, des élèves de 3e du collège Pasteur de Montbard sont venus participer à un mini-stage organisé par les enseignantes de théâtre. S’étaient ajoutés à eux une élève venue de Tonnerre et une autre de Varzy.

Ce fut l’occasion pour les élèves de Terminale spécialité théâtre de démontrer leurs talents d’animateurs puisque ce sont eux qui ont proposé aux collégiens une série d’échauffements, des conseils pour bien respirer, projeter sa voix et surtout oser !!!

Cela fut si enthousiasmant pour tous que les élèves se sont lancés dans une série d’improvisations endiablées ! Un beau moment qui laisse augurer de nouvelles recrues dans la section et a montré l’ensemble des compétences de jeu acquises par les élèves de Terminale.