Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Etudier à l’étranger > Etudier à l’étranger - Et si c’était Montréal ?
Publié : 12 février 2022

Etudier à l’étranger - Et si c’était Montréal ?

Le jeudi 10 février 2022, 14 élèves du lycée Anna Judic ont participé à une visioconférence avec Miguel Á. Codes Alberola, conseiller pour Montréal International, afin de découvrir les opportunités d’études supérieures dans la région du Grand Montréal au Canada.

Montréal a en effet été nommée meilleure ville étudiante des Amériques par QS en 2019 et 2022, notamment en raison des nombreuses universités, mais aussi des nombreuses formations de qualité ouvertes aux étudiants internationaux.

Plusieurs accords entre la France et le Québec permettant d’ailleurs aux étudiants français de venir étudier dans cette ville sans frais de scolarité ou bien avec des frais réduits selon les formations universitaires choisies.

- Une vidéo sur les études à Montréal ;
- "Connexion Etudes", moteur de recherche et de mise en relation avec les établissements d’enseignement du Grand Montréal ;
- L’adresse du programme "Je choisis Montréal" pour poser vos éventuelles questions : info@jechoisismontreal.com