Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Cordées de la réussite > CORDEES DE LA REUSSITE - Journée Prise de risques
Publié : 2 mai 2023

CORDEES DE LA REUSSITE - Journée Prise de risques

A LA UNE : (CORDEES DE LA REUSSITE) JOURNEE PRISE DE RISQUES : Le lycée propose une journée "prise de risques ». Lors de cette journée, nous invitons les élèves à se tester et à dépasser...

Le lycée propose une journée "prise de risques ».
Lors de cette journée, nous invitons les élèves à se tester et à dépasser leurs limites sur deux activités différentes :
Le matin : théâtre d’improvisation avec l’association Lisa21 dans les locaux de lycée. Cela permet de travailler l’aisance orale notamment.
L’après-midi : une sortie escalade aux falaises de Hauteroche avec l’équipe d’EPS et l’intervenant LT Evasion pour proposer une initiation.