Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Lycéens et apprentis au cinéma > Présentation du dispositif > Lycéens au cinéma : les classes concernées en 2010/2011
Publié : 2 novembre 2010

Lycéens au cinéma : les classes concernées en 2010/2011

Les classes qui participent cette année sont toutes les classes de baccalauréat professionnel (secondes Tertiaire et Hôtellerie, premières Tertiaires et Hôtellerie, terminales Tertiaires et Hôtellerie). Deux classes de CAP participent également, pour la première fois cette année : la classe de seconde ATMFC et la classe de Terminale CAP Hôtellerie.
Les professeurs qui participent sont : M. Clément (Lettres-histoire), M. Bépoix (Lettres-histoire), M. Benet (documentation), Mme Missel (Lettres-allemand), Mme Dupont (Lettres-anglais), Mme Le Yavanc (Lettres-histoire).
Le dispositif est l’occasion de travailler en équipe puisque la plupart des séances de préparation et d’étude des films sont élaborées par l’ensemble des enseignants participants.