Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Prix littéraire des lycéens et apprentis de Bourgogne > Prix littéraire des lycéens et apprentis de Bourgogne : prochaine rencontre (...)
Publié : 13 décembre 2010

Prix littéraire des lycéens et apprentis de Bourgogne : prochaine rencontre d’auteur

Les deux classes qui participent au prix se rendront à Dijon le 7 mars prochain. Une rencontre est en effet prévue avec Dominique Simonnet, le matin au lycée Simone Veil. L’après-midi, les élèves se rendront, pour une partie d’entre eux, à la bibliothèque municipale, et pour l’autre partie au musée des Beaux-Arts. Cette sortie sera l’occasion d’un travail en amont et en aval sur plusieurs disciplines, en l’occurrence, le français, les arts appliqués et la documentation.