Sous-rubriques

• INFO-HEBDO - 9 novembre

Télécharger l’INFO-HEBDOArchives

• Calculatrices : Message des professeurs de Mathématiques - 31 août

A compter de la session 2018, l’utilisation des calculatrices au baccalauréat sera soumise à une nouvelle réglementation, décrite dans le Bulletin Officiel n°14 (04-15).
    Seules les calculatrices graphiques possédant un Mode Examen seront autorisées pendant les épreuves.
    Si votre enfant entre en classe de seconde générale à compter de septembre 2017, il devra faire l’acquisition d’une calculatrice graphique programmable avec Mode Examen, qu’il utilisera durant ses 3 années de lycée.
    A noter qu’un élève (...)

• Inscriptions en Seconde Professionnelle (2PRO) - 8 juin

Votre enfant a choisi le lycée Anna Judic pour son entrée en classe de Seconde Professionnelle (2GA, 2HR ou 2CAP) pour la rentrée 2018-2019,
    Vous pouvez télécharger ci-dessous le dossier d’inscription : (Format PDF - 4,84Mo - 14 pages) DOSSIER D’INSCRIPTION EN CLASSE DE 2°PRO (2018/2019)
    Les inscriptions en classe de Seconde auront lieu obligatoirement le Lundi 2 juillet 2018 de 14h à 20h au lycée, salle bleue.
    Merci de vous présenter lors de cette permanence, muni :
    - Du dossier d’inscription (...)

• Inscriptions en Seconde Générale ou Technologique (2GT) - 8 juin

Votre enfant a choisi le lycée Anna Judic pour son entrée en classe de Seconde Générale ou Technologique (2GT) pour la rentrée 2018-2019,
    Vous pouvez télécharger ci-dessous le dossier d’inscription : (Format PDF - 3,92Mo - 12 pages) DOSSIER D’INSCRIPTION EN CLASSE DE 2°GT (2018/2019)
    Merci de vous présenter lors de cette permanence, muni :
    Du dossier d’inscription dûment (...)

• Inscriptions en BTS Gestion de la PME 1ère année - 8 juin

Télécharger le dossier d’inscription en 1ère année de BTS Gestion de la PME (2018/2019)
    (ce dossier est à retourner au lycée avant le 10 juillet 2018) Information pour les futurs étudiants de BTS : Port de la veste

• INSCRIPTIONS 2018/2019 - 8 juin

Inscriptions en Seconde Générale ou Technologique (2GT) Inscriptions en Seconde Professionnelle (2PRO) Inscriptions en BTS Gestion de la PME 1ère année

• INSCRIPTIONS - 7 mai

Section européenne HISTOIRE-GEOGRAPHIE / ANGLAIS : Campagne d’inscription 2018/2019
    Si vous souhaitez présenter votre candidature à la section européenne du lycée Anna Judic, merci de compléter la fiche de candidature ci-dessous : FICHE DE CANDIDATURE EN SECTION EUROPEENNE HISTOIRE-GEOGRAPHIE/ANGLAIS (SECONDE GENERALE)

• Anglais : Centenaire 14-18 - 17 mars

TELECHARGER LA LISTE DES LIENS VERS LES FICHIERS (Format pdf) TELECHARGER LA LISTE DES LIENS VERS LES FICHIERS (Format docx)

• NOUVEAUTE 2018 ! - Décembre 2017

Découvrez les objets siglés "Lycée Anna Judic".
    http://lyc21-annajudic.ac-dijon.fr/... (En vente à la cafétéria du lycée, au restaurant Vatel ainsi qu’à la brasserie Dumaine)

• LA RENTREE S’ECRIT AVEC MA REGION - Décembre 2017

• Contactez-nous - Avril 2016