Vous êtes ici : Accueil > Anciens Elèves > Que sont-ils devenus ? > Maëlle Mietton, ancienne élève de l’option théâtre du lycée Anna Judic, tous les (...)
Publié : 2 octobre 2018

Maëlle Mietton, ancienne élève de l’option théâtre du lycée Anna Judic, tous les soirs sur France 2

A LA UNE : (ANCIENS ELEVES) Maëlle Mietton, ancienne élève de l'option théâtre du lycée, tous les soirs sur France 2...

Maëlle Mietton incarne tous les soirs Alice Bastide, dans le feuilleton "Un si grand soleil" sur France 2. Ancienne élève du lycée Anna Judic, où elle a obtenu son baccalauréat L option théâtre en 1999, Maëlle a poursuivi ensuite ses études au Conservatoire de Dijon, puis a intégré le cours Florent à Paris, et l’ENSAD de Montpellier.

Comédienne talentueuse, elle enchaîne depuis les rôles au théâtre ou à la télévision. Retrouvez la chaque soir, du lundi au vendredi, sur France 2 à 20h40.

Le Bien public lui a notamment consacré un article