Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Etudier à l’étranger > Etudier à l’étranger - Bourses pour les lycées français de Londres, Dublin, (...)
Publié : 26 avril 2021

Etudier à l’étranger - Bourses pour les lycées français de Londres, Dublin, Munich, Vienne, Madrid et Barcelone

Ce programme offre à des lycéens français la possibilité de passer une année scolaire (celle de première ou de terminale) dans l’un des six établissements français de l’étranger : Londres, Vienne, Munich, Barcelone, Madrid et Dublin. Il s’adresse donc exclusivement aux élèves de seconde et de première.

- Les dossiers spécifiques de demande de bourse à l’étranger et les autres documents utiles pour cette campagne 2021-2022 sont disponibles en cliquant sur ce lien.
- Les dossiers doivent être déposés auprès du chef d’établissement avant le mercredi 5 mai 2021. N’hésitez pas à solliciter vos professeurs principaux ou M. Bertrand pour compléter ces documents.

Source : Pixabay