Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Hôtellerie & Restauration > Ecole Hôtelière Bernard Loiseau - Un défi fruité pour les élèves de 2HR pendant (...)
Publié : 6 mai 2021

Ecole Hôtelière Bernard Loiseau - Un défi fruité pour les élèves de 2HR pendant le confinement !

A LA UNE : (ECOLE HOTELIERE BERNARD LOISEAU) UN DEFI FRUITE POUR LES ELEVES DE 2HR PENDANT LE CONFINEMENT...

Bravo à Léane Pernot, élève de 2hr, pour sa réalisation « Le temps s’éveille », qui a participé au « défi photo » proposé aux élèves de 2hr restaurant.

En effet, les élèves devaient réaliser une préparation à base de fruits frais en veillant à varier les couleurs, les textures, les saveurs tout en proposant une présentation soignée et originale.