Vous êtes ici : Accueil > Présentation du lycée > Taxe d’apprentissage > Tout savoir et nous contacter au sujet de la Taxe d’apprentissage
Publié : 17 janvier 2023

Tout savoir et nous contacter au sujet de la Taxe d’apprentissage

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez nous soutenir ? Chaque année, la taxe d’apprentissage que vous voulez bien verser au lycée permet d’offrir à nos élèves les moyens indispensables à la réussite de leur formation.

Avec le versement de votre taxe d’apprentissage, vous contribuez à faire de notre établissement un pôle d’excellence et vous vous impliquez dans la formation des lycéens et des étudiants afin de favoriser leur connaissance du monde de l’entreprise, voire d’y encourager leur future insertion.

Votre générosité est extrêmement précieuse pour permettre à l’établissement de poursuivre ses nombreux projets, et nous vous en remercions vivement par avance.