Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Sciences > MATHEMATIQUES - 10 élèves de Seconde générale récompensés pour leur performance (...)
Publié : 10 juin 2021

MATHEMATIQUES - 10 élèves de Seconde générale récompensés pour leur performance au Concours Alkindi 2021

C’est avec enthousiasme que M. GRONFIER et M.PLASTRE, professeurs de Mathématiques et de Sciences Numériques, ont remis cette semaine des récompenses à nos 10 élèves de Seconde générale s’étant illustrés par leur performance remarquable au Concours de cryptanalyse Alkindi. (voir présentation ICI)

Noé, Lola, Vadim, Léo, Lucas, Axel, Jeanne, Léa, Constance et Nathan se sont classés par équipe respectivement en 3ème, 4ème et 5ème position au niveau académique lors de la grande demi-finale du mois d’avril.

Leur parcours dans le concours s’est donc arrêté à une petite marche de la finale nationale, puisque seules les 2 premières équipes de chaque grande académie ont été sélectionnées.

Bravo à nos 10 élèves !

A LA UNE : (MATHEMATIQUES) 10 ELEVES DE SECONDE GENERALE RECOMPENSES pour leur performance au Concours Alkindi 2021...