Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Histoire-Géographie > HISTOIRE-GEOGRAPHIE - Prix d’Histoire 2021
Publié : 24 juin 2021

HISTOIRE-GEOGRAPHIE - Prix d’Histoire 2021

Depuis 2009, le prix d’Histoire de la Fondation Maréchal de Lattre récompense alternativement les élèves de Troisième et de Première qui ont obtenu la meilleure moyenne en Histoire à l’issue des deux premiers trimestres de l’année scolaire.

L’objectif est de valoriser les élèves qui travaillent régulièrement dans cette discipline, mais aussi les élèves qui se sont illustrés par des efforts ou des progrès notables.

La 12ème édition du prix d’Histoire a permis de récompenser 34 lauréats lors d’une cérémonie organisée à Talant le 2 juin 2021. Parmi eux, Gabrielle et Lucile BRENOT, élèves de Première du lycée Anna Judic de Semur-en-Auxois.

A LA UNE : (HISTOIRE-GEOGRAPHIE) - Prix d'Histoire 2021 - Depuis 2009, le prix d'Histoire de la Fondation Maréchal...

Source : ShootsEvents