Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Section européenne > SECTION EUROPEENNE - Les élèves du lycée Anna Judic participent au jeu (...)
Publié : 28 mars 2023

SECTION EUROPEENNE - Les élèves du lycée Anna Judic participent au jeu “Questions pour un Eurochampion 2023”

Après des sélections au lycée au mois de janvier dernier, trois élèves de Première représentaient le lycée à l’évènement "Questions pour un Eurochampion" organisé par la Maison de l’Europe : Clara Jacquemin, Elie Derki et Emma Pruvot. Ils affrontaient 77 autres élèves de l’académie lors de la finale régionale à Dole (9 mars).

Pas de victoire pour nos représentants mais l’honneur d’avoir été sortis des séries face aux 3 finalistes de l’édition 2023.

Encore bravo à eux !

A LA UNE : (SECTION EUROPEENNE) LES ELEVES DU LYCEE ANNA JUDIC PARTICIPENT AU JEU "QUESTION POUR UN EUROCHAMPION 2023"