Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Sport > EPS - FOULEES D’AUTOMNE 2022 : Les élèves de 2de1 (option EPS) participent à (...)
Publié : 9 octobre 2022

EPS - FOULEES D’AUTOMNE 2022 : Les élèves de 2de1 (option EPS) participent à l’organisation du cross des collèges

Jeudi 6 Octobre 2022, les élèves de 2de1 ont participé à l’organisation du Cross des Collèges de Semur en Auxois, dans le cadre des foulées d’Automne, par différentes actions :

- gestion des échauffements

- ouverture des courses en VTT

- accompagnement des coureurs et plus particulièrement ceux en difficultés pour les motiver et les encourager

- gestion de l’arrivée, en canalisant les coureurs, en récupérant les dossards et en rentrant les résultats dans l’ordinateur.

Ils ont tous fait preuve de responsabilité et d’autonomie et ont été chaleureusement remerciés par les professeurs d’EPS des collèges.

Félicitations à tous.