Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Sport > UNSS - L’équipe de Hand Junior du lycée qualifiée pour la finale (...)
Publié : 26 février 2023

UNSS - L’équipe de Hand Junior du lycée qualifiée pour la finale inter-académique

Après deux victoires contre le lycée Jacques Amiot d’Auxerre (27/11) et le lycée militaire d’Autun (29/14), l’équipe Juniors garçons s’est qualifiée pour la finale inter-académique de Handball. Le vainqueur de cette finale représentera la Bourgogne et la Franche Comté aux championnats de France qui se dérouleront à Limoges.

Un très grand merci à tous nos supporters, nombreux en tribune à donner de la voix pour encourager notre équipe.

A LA UNE : (UNSS) HAND BALL - L'équipe de Hand Junior du lycée qualifiée pour la finale inter-académique