Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Cordées de la réussite > CORDEES DE LA REUSSITE - Ateliers Sciences Po
Publié : 2 mai 2023

CORDEES DE LA REUSSITE - Ateliers Sciences Po

Une présentation des études Sciences po a eu lieu le jeudi 24 novembre au lycée Anna Judic par le directeur du campus de Sciences Po Dijon en personne, Lukáš Macek.

Il a présenté la formation Sciences Po mais également le partenariat que le lycée vient de tisser avec le campus de Sciences Po Dijon. Ce partenariat donnera la possibilité aux élèves du lycée d’assister à des ateliers animés par deux étudiants de Sciences Po Dijon plusieurs fois dans l’année. Ces ateliers seront sur l’ouverture européenne, les médias, le droit, etc.

Ces ateliers ne sont pas réservés aux élèves voulant se présenter dans des études à Sciences Po. Les ateliers permettent une découverte des études supérieures dans sa globalité et ses attentes : tous les élèves sont donc les bienvenus !