Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Section européenne > SECTION EUROPEENNE - Challenge Terminale Euro
Publié : 7 juin 2023

SECTION EUROPEENNE - Challenge Terminale Euro

A LA UNE : (SECTION EUROPEENNE) Challenge Terminale Euro - Pour terminer leur échange avec les élèves du Bangladesh, les Terminales euro...

Pour terminer leur échange avec les élèves du Bangladesh, les Terminales euro du lycée devait réaliser une action en lien avec le développement durable au sein de l’établissement. Etant déjà fan de l’immense parc que nous propose le lycée, le groupe a décidé de planter plusieurs massifs de fleurs (au fond derrière le bâtiment D), des groseilliers ou encore des cassissiers (dans la descente nouvellement goudronnée en direction du self).

Les élèves se joignent à moi pour remercier les agents (Stéphanie et Mickaël) qui ont été essentiels à la réalisation de ce projet.