Vous êtes ici : Accueil > Anciens Elèves > Evènements > Soirée des anciens élèves 2018
Publié : 21 janvier 2018

Soirée des anciens élèves 2018

La Soirée des Anciens Elèves du Lycée Anna Judic (Rencontre Lycéens/Etudiants) aura lieu cette année le vendredi 2 février 2018 à partir de 17H40, au Self.

Cette soirée permettra à nos élèves de rencontrer nos anciens élèves actuellement étudiants (IUT, BTS (alternance), Université, Écoles, Classes préparatoires...) ou salariés pour :
- affiner leur projet post-bac
- échanger sur la(les) filière(s) choisie(s) (contenu des cours, des TD..., niveau demandé..)
- échanger sur la vie quotidienne d’un étudiant
- échanger pour lever toutes les interrogations concernant ce "passage" de lycéen à étudiant....

La présence de tous les élèves de 1ère et de Terminale (toutes séries) est fortement souhaitée.

Merci :
- aux élèves de Première et Terminale de signaler votre présence auprès de votre professeur principal
- aux étudiants de signaler votre présence (toutes filières confondues) auprès de Mme KRIZANOT, Mme MOREY ou M. MOALIC.