Vous êtes ici : Accueil > Anciens Elèves > Evènements > Soirée des anciens 2020
Publié : 10 février 2020

Soirée des anciens 2020

A LA UNE : (ORIENTATION) SOIREE DES ANCIENS ELEVES 2020

Vendredi 31 janvier s’est tenue la traditionnelle « soirée des anciens », action intégrée dans le dispositif mis en place pour l’orientation de nos élèves. Cette soirée a permis la rencontre entre nos lycéens de seconde, première et de terminale avec d’anciens élèves, aujourd’hui étudiants ou dans la vie active.

Ils étaient environ une centaine à avoir répondu présents, certains ayant quitté le lycée depuis une dizaine d’année ; ils ont pu raconter leur vie d’étudiants, les cours, les exigences des différentes filières : université, DUT, BTS, classes prépa, grandes écoles … (une cinquantaine de filières étaient représentées).

La soirée s’est terminée autour d’un buffet convivial où chacun a pu se remémorer ses années lycées avec nostalgie.

Remerciements au Bien Public pour son article :