Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Section européenne > SECTION EUROPEENNE - Rencontre avec Gregory Schroeder, diplomate à (...)
Publié : 13 mai

SECTION EUROPEENNE - Rencontre avec Gregory Schroeder, diplomate à l’ambassade des Etats-Unis

Le lundi 6 mai 2024, les élèves de Première de la section européenne ont pu rencontrer Gregory Schroeder, diplomate à l’ambassade des Etats-Unis. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du programme Adopt a diplomat en partenariat avec l’ambassade des Etats-Unis.

Ce projet a obtenu le LABEL MISSION LIBÉRATION de l’État"Après deux visios pour apprendre à se connaitre et discuter du thème de l’année, l’anniversaire de la Libération, Gregory Schroeder est venu à Semur-en-Auxois rencontrer les élèves. Une visite guidée de Semur a été prise en charge par Céline Duchesne du service patrimoine de la ville avec la traduction de nos élèves. L’après-midi a été consacré a un temps du discussion sur la Libération.

Une expérience très enrichissante pour nos élèves qui ont pu pratiquer leur anglais !

A LA UNE : (SECTION EURO) Rencontre avec Gregory Schroeder, diplomate à l'ambassade des Etats-Unis - Le lundi 6 mai 2024, les élèves de Première de la section européenne...