Vous êtes ici : Accueil > Anciens Elèves > Evènements

Soirée des Anciens élèves du Lycée Anna Judic - Vendredi 27 janvier 2017

La Soirée des Anciens Elèves du Lycée Anna Judic (Rencontre Lycéens/Etudiants) aura lieu cette année le vendredi 27 janvier à partir de 17H45, au Self.

Cette soirée permettra à nos élèves de rencontrer nos anciens élèves actuellement étudiants (IUT, BTS (alternance), Université, Écoles, Classes préparatoires...) ou salariés pour :
- affiner leur projet post-bac
- échanger sur la(les) filière(s) choisie(s) (contenu des cours, des TD..., niveau demandé..)
- échanger sur la vie quotidienne d’un étudiant
- échanger pour lever toutes les interrogations concernant ce "passage" de lycéen à étudiant....

La présence de tous les élèves de 1ère et de Terminale (toutes séries) est fortement souhaitée.

Merci :
- aux élèves de Première et Terminale de signaler votre présence auprès de votre professeur principal
- aux étudiants de signaler votre présence auprès de Mme KRIZANOT (Série ES), Mme MAITROT (série STMG), Mme MOREY (série S), M. MOALIC (série L).