Vous êtes ici : Accueil > Anciens Elèves > Evènements
Publié : 28 septembre

Cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats de la promotion 2017

La cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat, du DNB et du BTS pour les lauréats de la promotion 2017 du lycée Anna Judic aura lieu le vendredi 29 septembre 2017 à 17h45.

Retrouvez le carton d’invitation ICI.

Soirée des Anciens élèves du Lycée Anna Judic - Vendredi 27 janvier 2017

La Soirée des Anciens Elèves du Lycée Anna Judic (Rencontre Lycéens/Etudiants) aura lieu cette année le vendredi 27 janvier à partir de 17H45, au Self.

Cette soirée permettra à nos élèves de rencontrer nos anciens élèves actuellement étudiants (IUT, BTS (alternance), Université, Écoles, Classes préparatoires...) ou salariés pour :
- affiner leur projet post-bac
- échanger sur la(les) filière(s) choisie(s) (contenu des cours, des TD..., niveau demandé..)
- échanger sur la vie quotidienne d’un étudiant
- échanger pour lever toutes les interrogations concernant ce "passage" de lycéen à étudiant....

La présence de tous les élèves de 1ère et de Terminale (toutes séries) est fortement souhaitée.

Merci :
- aux élèves de Première et Terminale de signaler votre présence auprès de votre professeur principal
- aux étudiants de signaler votre présence auprès de Mme KRIZANOT (Série ES), Mme MAITROT (série STMG), Mme MOREY (série S), M. MOALIC (série L).