Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Langues

Stage d’Anglais : Réunion Lundi 28 Août 2017

cliquer pour agrandir

Stage d’Anglais en Août 2017 au lycée

Dans le cadre d’une initiative du Ministère de l’Education Nationale, des stages d’anglais gratuits sont proposés aux lycéens.

Le lycée Anna Judic accueillera donc les élèves du lundi 28 au jeudi 31 août 2017. Ce stage, de 20h d’anglais, sera essentiellement un stage de pratique orale.

Il s’adressera aux élèves des classes de seconde entrant en première, et de première entrant en terminale. Ce stage est à destination de tous les élèves de voie générale, technologique et professionnelle.

Les informations sur le début du stage seront publiées sur le site internet du lycée.

Pour s’inscrire, remplir le coupon réponse ci-dessous et le remettre en juin 2017, le jour de la réinscription en classe supérieure :

Télécharger le coupon réponse