Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Hôtellerie & Restauration
Publié : 9 février

Une élève de Terminale HR du Lycée Anna Judic remporte la finale du Concours régional de la Coupe Georges Baptiste

Félicitations à Lia Seguin, élève de terminale HR qui a remporté hier la première place au concours régional de la coupe Georges Baptiste qui se tenait à l’école hôtelière Bernard Loiseau.

Lia a montré une expertise qui a fait l’admiration des jurys qui lui ont décerné cette première place.
Lia se prépare maintenant au concours national qui se tiendra à La Rochelle.

Nous sommes tous très fiers de notre jeune élève.

Découvrir le Concours : http://www.coupe-georges-baptiste.fr/

Publié : 3 février

Coupe Georges Baptiste : L’Ecole Hôtelière Bernard Loiseau accueillera la finale régionale le 8 février

A LA UNE : COUPE GEORGES BAPTISTE - L'Ecole Hôtelière Bernard Loiseau accueillera la finale régionale le 8 février...

La finale régionale du Concours de la Coupe Georges Baptiste se tiendra dans notre lycée

Mercredi 8 février

C’est un concours de restaurant où 14 élèves des différents établissements hôteliers de la Région seront présents.

Plus d’informations sur le concours : http://www.coupe-georges-baptiste.fr/

Publié : 8 mai 2016

CONCOURS DES ECOLES HOTELIERES : JOURNEES GOURMANDES 2016

Félicitations aux élèves de la section hôtelière du Lycée Anna Judic qui ont remporté avec brio les deux concours des écoles hôtelières lors des Journées Gourmandes ce samedi 7 mai.

Bravo à Lia Seguin (classe de 1HR) qui remporte le 1er prix du concours des arts de la table, en présentant une table dressée sur le thème de la St Valentin (thème imposé), en exécutant la préparation d’un melon à l’italienne avec la découpe du jambon cru puis en proposant une argumentation commerciale sur le thème imposé.

Bravo également à Matilde Blondeau et Vicky Philippot (classe de THR), le binôme en cuisine qui repart avec le trophée Bernard Loiseau en arrivant en tête du concours de cuisine, après avoir réalisé une entrée imposée « les œufs en meurette » puis un plat autour du veau et des asperges.

Face aux candidats des 3 autres lycées hôteliers qui concouraient (lycée Vauban à Auxerre, lycée Friant de Poligny et lycée F.Mitterand de Château Chinon), les élèves du lycée Anna Judic se sont montrés redoutables. A nouveau, félicitations à toutes !!

Publié : 18 mars 2016

Menu de Printemps - Lundi 21 mars 2016