Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Section européenne

• Le lycée Anna Judic "En route vers Monastir” - Mai 2013

Les élèves de Seconde de la section européenne ont participé au concours en “Route vers Monastir” visant à réfléchir aux relations alimentaires à l’échelle internationale et à proposer des solutions concrètes pour lutter contre la faim dans le monde. Leur projet ayant été sélectionné pour représenter l’académie de Dijon, quatre délégués (Thomas BACQUAERT, Ninon DOUDIN, Kelly GREEN et Gaspard LEVALLOIS) se sont rendus à Bruxelles du 13 au 16 mai pour présenter leurs travaux et échanger avec d’autres élèves (...)

• Initiation aux traditions allemandes - Janvier 2011

Dans le cadre de leur formation les élèves du cycle Bac Professionnel suivent des cours de DNL. Il s’agit de les éduquer, en allemand et/ ou en anglais, en cours de cuisine et de restaurant, sur les habitudes de vie propres aux pays parlant ces langues.