A PARTIR DU 22 FEVRIER 2021 : MODIFICATION DES MODALITES D’ACCUEIL DES ELEVES

A compter de la rentrée du 22 février 2021, de nouvelles modalités d’accueil des élèves seront mises en place au lycée Anna Judic :

- CLASSES DE TERMINALES Générales et Technologiques : présence de tous les élèves à compter du 22 février 2021

- CLASSES DE PREMIERES Générales et Technologiques : L’organisation est modifiée afin de permettre le retour partiel de cours en classes entières selon l’organisation suivante :

Les groupes (G1 et G2) restent inchangés par rapport à l’organisation précédente. L’emploi du temps sur ECLAT permettra aux élèves de visualiser leurs dispenses de présence.

- CLASSES DE SECONDES Générales : Pas de changement par rapport à l’organisation actuelle : alternance de groupe en demi-classe par quinzaine.

- VOIE PROFESSIONNELLE : Pas de changement : présence de l’ensemble des élèves.

PROTOCOLE SANITAIRE (MAJ FEVRIER 2021)

Retrouvez ci-dessous les informations mises à jour concernant le contexte sanitaire :

- TELECHARGER LE PROTOCOLE POUR LA RESTAURATION SCOLAIRE (Mise à Jour février 2021)

- TELECHARGER LE PROTOCOLE SANITAIRE (Mise à Jour février 2021)

- TELECHARGER LE LIVRET DE RECOMMANDATIONS pour les parents (Septembre 2020)

Vous souhaitez préparer un concours d’entrée dans une “grande école” ou bien augmenter vos chances de réussite dans la préparation de votre dossier sur Parcoursup ? Le lycée Anna Judic propose de vous accompagner avec une offre de formation complémentaire adaptée à vos besoins.
Chaque mercredi, l’équipe pédagogique se mobilise pour vous proposer une série d’ateliers et de conférences permettant de préparer des concours, d’enrichir votre culture générale et d’envisager sereinement l’enseignement supérieur.

Comment participer ?
TOUS LES ÉLÈVES DU LYCÉE sont invités à participer à cet atelier, quels que soient leur classe, leur filière et leur niveau. Les séances se dérouleront le mercredi après-midi de 13h30 à 15h30 selon le planning publié ci-dessous (susceptible d’être aménagé en cours d’année) :

Accédez au programme en cliquant sur cette image

Toutes les séances ne sont pas obligatoires. Vous pouvez constituer votre programme personnalisé en fonction de vos besoins et de vos envies. Il vous suffit pour cela de vous inscrire en complétant le bulletin de participation ci-dessous :

Téléchargez et complétez votre bulletin de participation (à transmettre à M. BERTRAND)

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter M. BERTRAND.