Bienvenue sur le site internet du Lycée Anna Judic de Semur en Auxois.
Découvrez notre établissement, nos offres de formations, la vie au lycée ainsi que les nombreux projets pédagogiques qui y sont menés.

Bonne visite à tous !

Découvrez les objets siglés "Lycée Anna Judic".

(En vente à la cafétéria du lycée, au restaurant Vatel ainsi qu’à la brasserie Dumaine)

• Orientation Postbac : Dates à retenir - 7 décembre

Quelques dates à retenir à partir du mois de décembre 2018 pour l’orientation postbac : IFAS de Chatillon-sur-Seine (Formation d’Aide Soignant) : inscription au concours d’entrée du 5 novembre au (...)
  • EPS : Challenge régional de sarbacane - 7 décembre