Vous êtes ici : Accueil
- Le vendredi 24 janvier 2020 se déroulera une soirée d’information PARCOURSUP et une rencontre parents/professeurs pour les classes de Terminales :

16h45 : Réunion d’information PARCOURSUP en salle bleue (20 minutes de présentation de la plateforme par le CIO, 40 minutes d’échanges sous forme de tables rondes avec les Professeurs Principaux, le CIO et la direction)

17h45 : Rencontres parents/professeurs (rendez vous individuels, bâtiment E)

- Le vendredi 31 janvier 2020 se déroulera la soirée des anciens élèves :

TELEPAIEMENT : Le Lycée Anna Judic est désormais équipé d’un service de Télépaiement pour le règlement des factures de demi-pension. Voir l’onglet "Elèves et Parents>Télépaiement".

La réforme du lycée entrera en vigueur en septembre 2019 pour les classes de Secondes et Premières Générales et Technologiques.

- Découvrez les ENSEIGNEMENTS DE SPECIALITES PROPOSES AU LYCEE ANNA JUDIC.

- Découvrez les grands principes de cette réforme :

Bienvenue sur le site internet du Lycée Anna Judic de Semur en Auxois.
Découvrez notre établissement, nos offres de formations, la vie au lycée ainsi que les nombreux projets pédagogiques qui y sont menés.

Bonne visite à tous !