Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Culture > CULTURE - Les élèves du lycée Anna Judic à la rencontre du comédien Jean-Pierre (...)
Publié : 22 mars

CULTURE - Les élèves du lycée Anna Judic à la rencontre du comédien Jean-Pierre Darroussin !

Vendredi 15 mars, les élèves de 2nde Gestion-Administration ainsi que les Terminales STMG option mercatique et ressources humaines ont eu le plaisir de participer au festival 3 étoiles organisé par l’Etoile cinéma de Semur-en-Auxois.

Ils ont pu voir le film Lady Jane réalisé par Robert Guédiguian avec, dans le rôle-titre, Jean-Pierre Darroussin. Celui-ci a tenu, à l’issue de la projection, à dialoguer avec les élèves et leurs professeures (Nadine Balmet, Christelle Guilard et Aleth Maitrot).

La séance a été enthousiasmante pour tout le monde, avec séances photos et dédicaces à la clé ! Le lycée est un partenaire actif du cinéma qui permet chaque année, aux élèves, de devenir des spectateurs impliqués et avertis de cinéma.

Merci à toute l’équipe de l’Étoile cinéma !

A LA UNE : (CULTURE) RENCONTRE AVEC JEAN-PIERRE DARROUSSIN - Les élèves du lycée Anna Judic à la rencontre du comédien Jean-Pierre Darroussin !